Médaille Notre dame en or 18 carats, diamètre 16 mm

  • medaille notre dame de la paix
  • medaille bapteme
  • medaille de bapteme

Médaille Notre dame en or 18 carats, diamètre 16 mm

Soyez le premier à commenter ce produit

Médaille Notre dame en or 18 carats, de diamètre 16 mm, représentant la Vierge Marie portant son enfant Jésus, sur les genoux. 

Gravure offerte! Vous pouvez faire graver le prénom et éventuellement la date de baptême de l'enfant au dos de la médaille, en lettres anglaises ou en lettres droites. Ce service, possible toute l'année sauf du 25 juillet au 20 août, vous est offert. De même, votre médaille sera livrée dans un bel écrin, accompagné d'un sac d'embrallage cadeau. 

Délai :
10 jours ouvrés
Délai supplémentaire en cas de gravure :
2 jours ouvrés
328,00 €
EMBALLAGE CADEAU OFFERT pour l’achat de ce produit


Personnalisation

Choisissez votre option pour la gravure
DESCRIPTION DÉTAILLÉE

Médaille de baptême Notre Dame de la Paix en or jaune, de diamètre 16 mm. Notre Dame la Bienheureuse Vierge de la Paix est une invocation de la Vierge Marie dans la religion catholique qui est vénérée dans la Cathédrale de Notre-Dame de la Paix à Honolulu, la capitale des îles Hawaï. Notre-Dame de la Paix est la patronne du diocèse d'Honolulu et donc aussi la patronne des îles hawaïennes. Sa fête est célébrée le 24 janvier de chaque année à Hawaii. C'est une invocation originaire de France, elle est arrivée à Hawaï au 19ème siècle avec la première évangélisation. De plus, Notre-Dame de la Paix est la patronne de la Congrégation des Sacrés-Cœurs de Jésus et de Marie, un ordre religieux fondé par Pedro Coudrin à Paris pendant la Révolution française. Lorsque la Congrégation des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie a fondé l'Église à Hawaï, elle a consacré les îles Hawaï sous la protection de Notre-Dame de la Paix. La première église catholique romaine d'Hawaï a été érigée en son honneur et aujourd'hui, son sanctuaire principal est la cathédrale Notre-Dame de la Paix à Honolulu. L'image originale de la Vierge est une sculpture en bois située dans un couvent de la Congrégation des Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie en France. Mais il y en a deux autres, une plus grande réplique en bronze était située au-dessus de l'autel et du sanctuaire de la cathédrale Notre-Dame de la Paix, et la troisième se trouve à l'extérieur de la cathédrale sur un piédestal. La statue originale de Notre-Dame de la Paix a été solennellement couronnée le 9 juillet 1906 par l'Archevêque de Paris, au nom du Pape Saint Pie X. 


Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez : Médaille Notre dame en or 18 carats, diamètre 16 mm Quelle note donneriez-vous à ce produit ? *
  1 étoile 2 étoiles 3 étoiles 4 étoiles 5 étoiles
Avis